Rechercher

le marathon du confinement 2.0

Tout a commencé le 24 octobre 2020, le gouvernement décide de fermer les salles de sport jusqu'à nouvel ordre. Personne n'aurait imaginé que cela durerait 8 mois.


La salle se vide doucement de son matériel pour laisser un grand vide et plus aucun son ou cri de joie.




Mais l'équipe Mfitness trouve rapidement une solution. Pour maintenir le sport auprès de ces adhérents, le matériel devient vite un nouveau meuble au sein de leur maison.




Une fois avoir trouvé leur place, à nous de lancer la machine sport 2.0 pour motiver les troupes et rester en forme malgré le temps qui passe. Les idées ne manquent pas avec des thèmes plus fous les uns que les autres Noël , tour du monde, quiz musical, carnaval , bref une belle brochette d'allumés.
































Pendant ce temps la salle se transforme, elle va revêtir une nouvelle tenue pour éblouir les yeux des membres lors de la réouverture.


L'arrivée du mois de mai et du bon temps, nous permet de se revoir pour crier ensemble sur des cours en extérieur. Une motivation s'installe pour la reprise en salle du 11 juin lors d'un marathon extraordinaire.



Un marathon, une ambiance particulière, mais cette fois encore plus qu'à son habitude. Huit mois que les murs de la salle n'ont plus résonné sous les cris et la musique entrainante.


Voici quelques photos du reportage de l'évènement, le reste se trouve sur notre page Facebook

https://www.facebook.com/mfitness6250











32 vues0 commentaire